Home » , » Regarder Baise-moi en streaming

Regarder Baise-moi en streaming

Baise-moi
Date de reprise29 août 2001
Date de sortie (1h15min
Réalisé parVirginie DespentesCoralie Trinh Thi
AvecJean-Marc MinéoRaffaëla AndersonKaren Bach
GenreThriller , Erotique
NationalitéFrançais
Presse  2,9 19 critiques
Spectateurs  1,4 pour 1 352 notes dont 228 critiques

Synopsis

Interdit aux moins de 18 ans
Nadine et Manu sont deux filles dingues, appliquées au possible, voire perfectionnistes. Elles ont plusieurs points communs : le sexe extrême, la drogue, la bière et la gachette. Elles arrangent les problèmes à coups de flingue et gare à ceux qui se mettent sur leur passage !

Regarder Baise-moi streaming sur youwatch (streaming illimité gratuit)
Qualité: DVDRip, Langue: TrueFrench


Regarder Baise-moi streaming (streaming illimité gratuit)
Qualité: DVDRip, Langue: Français
Vous devrez installer cacaoweb pour voir les liens suivants. Cliquez pour installer
Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Annonces

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. BOX-OFFICE - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger