Home » , , , , » Mon voisin Totoro

Mon voisin Totoro

Mon voisin Totoro
Date de reprise28 août 2002
Date de sortie26 juillet 2006 - en DVD (1h27min
Réalisé parHayao Miyazaki
AvecSumi ShimamotoTanie KitabayashiYûko Maruyama
GenreAnimation , Aventure , Fantastique , Famille
NationalitéJaponais
Presse  4,4 17 critiques
Spectateurs  4,2 pour 9 524 notes dont 458 critiques

Synopsis

A partir de 3 ans
Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros.
Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit).

Regarder Mon voisin Totoro streaming sur youwatch (streaming illimité gratuit)
Qualité: DVDRip, Langue: TrueFrench
Regarder Mon voisin Totoro streaming sur purevid (streaming illimité gratuit)
Qualité: DVDRip, Langue: TrueFrench

Regarder Mon voisin Totoro streaming sur videomega (streaming illimité gratuit)
Qualité: DVDRip, Langue: TrueFrench

Regarder Mon voisin Totoro streaming sur vidto (streaming illimité gratuit)
Qualité: DVDRip, Langue: TrueFrench
Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Annonces

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. BOX-OFFICE - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger